mercredi 2 mars 2011

Adele - Rolling In The Deep (Live)



Devinez qui je vais aller voir en concert pour mon anniversaire!!!!!

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Bon alors, JM sur ce coup là a été un champion, il m'accompagne juste pour me faire plaisir et supporte même que je passe son dernier album en boucle (bon, hum... disons qu'au bout d'une demi heure, il me demande d'arrêter mais c'est pas pire que le CD de Noël des Puppini Sisters qu'il ne pouvait pas sentir!)

Alors, pour ceux qui serait charmer par sa superbe voix, elle passe le 16 mai 2011 à l'Olympia à Montréal et c'est bizarre mais j'ai hâte que ce soit mon anniversaire!!!!

3 commentaires:

  1. Frank est fan de Mariah alors que je ne la supporte pas. Il va toujours à ses concerts sans moi car il ne veut pas que je lui gâche son plaisir! Pourtant j'irais bien juste une fois pour me marrer ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh yé ! Moi aussi j'adooore et je ne savais pas qu'elle passait en concert ! ça me tente dis donc... Bisous ma belle ! So.

    RépondreSupprimer
  3. et oui ma belle fille il faut attendre!!!!encore 2mois et ca y est!!!ou alors est tu pressee de viellir je ne pense pas bisous a vous deux

    RépondreSupprimer