lundi 14 mars 2011

Fête de Frank et arrivée du nouveau né

En ce moment, je suis entourée par les bébés! Entre Aélig et Liam qui vient de naître, je vois au moins un bébé une fois par semaine!
Ça n'est pourtant pas ce qui manque dans ma famille mais vu que je suis une coureuse (je parle des voyages là, hein! Parce que je suis fidèle et qu'au niveau sportif, c'est zéro!), je n'en ai jamais côtoyé au quotidien.
Donc ce lundi, on fêtait les 30 ans de Frank (sans c! :-))) et l'arrivée dans leur vie de leur fils Liam, une petite soirée bien sympa chez eux ou je mettais mis pour l'occasion aux fourneaux: tarte citron et macarons (au citron bien sur, c'était le thème de mon week end!)

Quelques photos de groupe avec le bras de Liam en prime (je respecte le souhait des parents de ne pas exposer Liam au web, vous n'aurez droit qu'à des morceaux!))


Et le héros du jour: Frank!
(qui s'est fait quand même pas mal voler la vedette par son fils!)

Merci pour l'invitation!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire