samedi 19 mars 2011

Parté de Noël au printemps!

Ce week end se déroulait notre parté de Noël!
Alors, j'en entends déjà se moquer... mais pour les pâtissiers, ce n'est pas toujours facile d'avoir des périodes plus cool! En décembre: Noël; en janvier: les galettes des rois et en février: la St Valentin!
Cette année, on a de la chance, Pâques est fin avril, notre patronne a donc mis les petits plats dans les grands et nous a invité au Tagada Bistro!

Le chef Patricio nous avait concocté un menu aux petits oignons pour cette soirée, on était comme des rois!

Bonne ambiance entre collègues
(ca y est maman, tu vois enfin avec qui je travaille!)

Au choix: en entrée: tartare de saumon ou carpaccio de boeuf
en plat: maquereau et sa polenta crémeuse ou risotto aux asperges et foie gras (le nom de ce dernier: "Eat me, I'm fat" ca ne s'invente pas!)

Et ça jase
(on ne se voit pas assez au travail!)

les amuses bouches sont tout simplement à tomber et même si le chef avait quelques appréhensions à nous servir son dessert (après tout, on est du métier quand même!) et bien il était pas mal du tout! Une mousse au chocolat avec ses poires de Chine et un petit caramel au goût carambar... hummmm, miam!

Une bien belle soirée, merci patronne!

En tout cas, je vous le conseille, dès que j'ai l'occasion, j'y retourne pour y manger la spécialité: le burger au shortrib braisé!

Tagada Bistro
1199 avenue Van Horne, métro Outremont

2 commentaires:

  1. Et ils offrent des fraises? (tagada) ok je sors!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce petit post et ce nouveau look ! J'adooore ! Bisous ! So.

    RépondreSupprimer