mardi 15 mars 2011

Papillons et cours de photos!

Ça nous avait tellement plu l'année dernière qu'on s'est décidé à y retourner: les papillons en liberté du jardin botanique!
Mais cette fois, c'était accompagné par Gwenaëlle qui voulait quelques conseils photographiques! (pas de ma part, hein, mon appareil, il fonctionne tout seul et c'est bien ça que je lui demande!)
On a été plutôt surpris par le nombre de visiteurs pour un mardi matin, on n'imagine même pas comment ça doit être la fin de semaine!!! Déjà qu'on meure de chaud dans les serres!

Cette année: montage! (je n'ai pas envie d'attendre des heures que mes photos se téléchargent, cliquez dessus si vous souhaitez les voir en plus grand!)

J'ai essayé d'utiliser l'appareil lomographique de JM mais malheureusement, n'y connaissant rien, j'ai bousillé une pellicule! On saura demain le résultat!

Et voilà les photographes en action!

En tout cas, c'est une bonne façon de passer une journée de repos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire