mardi 29 mars 2011

Le biodôme: le retour!!!

Parce qu'il y a des jours où on a envie d'être des touristes dans sa propre ville et d'un peu de changement (surtout au niveau du climat), on retourne dans l'un des endroits les plus exotiques de Montréal: le biodôme!!!

Des zoziaux rouges, bleus, oranges...
(un peu de couleur par ce temps si gris!)

Mon futur animal de compagnie
(je suis littéralement tombée en amour pour ce canard qui n'a pas arrêté de nous faire son show! Pire qu'un dauphin!)

Arfffff, c'est totalement hypnotique de regarder les poissons, surtout quand en plus, on a l'odeur de la marée qui nous titille les narines!!!
(je sens une envie flagrante de partir voir l'océan!)

Bon, je vais peut être le laisser dans son milieu, pas sur qu'il aime notre baignoire!

Sinon, pour JM, c'était ça qu'il voulait ramener: un gentil macareux!


Petite vidéo d'un singe roux trop choupinou (j'ai essayé de vous mettre d'autres vidéos mais ça ne fonctionne pas!!! Peut être dans un autre post?)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire