dimanche 20 mars 2011

La parade de la St Patrick

Mon mois de mars continue sur un rythme trépident, dès le lendemain et après ma journée de boulot, on se retrouve entre filles pour la parade de la St Patrick.
Je n'y étais pas allée l'année dernière pour cause de pluie et bien cette année, on a eu droit au grand soleil et nous n'étions donc pas les seules sur la rue Ste Catherine, voyez un peu...

Difficile de voir la parade...

Alors j'ai pris un peu de hauteur en allant m'installer chez Chapters & Starbucks coffee

Il n'y a pas que moi qui y est pensé!!!
(et eux n'ont pas le problème de la réverbération des vitres!)

Enfin de la musique traditionnelle irlandaise, un très bon moment mais trop court malheureusement!

Je les plains parce que c'est encore un peu frisquet par chez nous!

Ce camion a du se tromper de parade

Mais les mamies sont à fond!!!

Et pour finir ce jour de la St Patrick, un petit tour au pub Mc Carold et à l'oratoire pour digérer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire