vendredi 20 mai 2011

Une belle surprise!

Marie m'avait promis une surprise comme cadeau d'anniversaire, elle ne m'avait pas menti!
Le rendez vous était donné au métro Berry Uqam pour 19h30, j'avais imaginé une petite soirée tranquille dans un bar avec des amis pour l'occasion mais je ne m'attendais absolument pas à ça!

Arrêt à la Place des Arts pour assister à mon tout premier ballet: "Searching for home" .
Je peux vous dire que j'ai littéralement sauté au cou de Marie pour la remercier, je rêvais d'assister à un ballet depuis une éternité mais l'occasion ne s'était jamais présentée!

J'ai donc eu droit à 3 ballets: L'oiseau de feu, Pierrot lunaire et Searching for home. Les premier et dernier m'ont beaucoup plu, Pierrot lunaire avec sa musique allemande et sa mise en scène m'a plutôt fait grincer des dents mais ça doit être voulu. En tout cas, chapeaux aux danseurs, c'était vraiment magnifique!
Merci encore Marie pour ce fabuleux cadeau, je suis vraiment gâtée cette année!

2 commentaires: