vendredi 27 mai 2011

Robin des bois...Prince des Voleurs?

Non, ce n'est pas du film avec Kevin Costner dont je vais vous parler mais d'un restaurant que Franck et Marlène nous ont fait découvrir en début d'année!
Il s'agit d'un restaurant communautaire fondé en 2006 où une partie de l'équipe est composée de bénévoles (service et cuisine) et où tous les profits sont remis à des organismes qui viennent en aide à des gens en difficulté.
On pourrait s'attendre à un resto bas de gamme avec une déco cheap mais non!
Comme preuve les photos qui suivent:

Ça a tout du bistro chic


Les plats sont originaux et délicieux, les proportions sont suffisantes (sauf peut être pour les affamés là mais bon!)

L'ambiance est tamisée le soir et donne une impression d'intimité sur les photos mais le seul bémol à ce resto qui m'a vraiment conquis c'est le bruit!
Le brouhaha des gens + la musique (que l'on a demandé à faire baisser parce qu'on ne s'entendait plus) nous obligeait à crier pour communiquer!

Par contre, c'est le seul restaurant ou je suis allée à Montréal qui m'est totalement conquis pour les desserts!
Une recherche des saveurs, c'est frais, bon, en un mot: ça a émoustillé mes papilles (cela faisait longtemps, la dernière fois, c'était pour les macarons Ladurée au citron!)


L'adresse et le lien ici:
Robin des Bois
4653, boul. Saint-Laurent
Montréal, QC, H2T 1R2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire