mardi 17 mai 2011

La Paryse

Bon, j'ai finalement l'impression qu'on est à la recherche du meilleur burger de Montréal parce que depuis qu'on est ici, on les collectionne!

Des collègues m avaient parlé de la Paryse, petit resto sans prétention mais qui confectionne, paraît il un des meilleurs burgers de la ville.

Et bien je confirme, il est vraiment très bon! (ça, c'est le double de JM, je ne mange pas autant!)

On a aussi testé le milkshake pour JM et le gâteau aux carottes pour moi (fait maison le gâteau et pas si pire!!!) Je sais, j'ai des apriori sur la pâtisserie québécoise mais le pudding chomeur de St Hubert et la queue de castor me restent encore sur l'estomac!

Un petit resto bien sympa où on pourra retourner pour un petit creux d'après ciné!

Après tout ca, on est passé voir la petite famille qui m'avait préparé des cookies d'anniversaire, Aelig m'a même aidé à souffler les bougies! (je suis hyper gâtée cette année, j'en reviens toujours pas comme les anniversaires se suivent mais ne se ressemblent pas!)

2 commentaires:

  1. enfin une photo ou vous etes tous les deux et en plus avec un bebe dans les bras CELINE ca te vas a merveille bisousfuture mamie

    RépondreSupprimer