lundi 16 mai 2011

Hiiiiiiiiiiii!!!! Le grand jour est arrivé!

Aujourd'hui, jour du concert d'Adèle tant attendu! Une majorité de mes collègues rêvaient d'avoir des billets mais n'ont pas pu en acheter, ce concert était "sold out" en à peine 3 jours! (j'aurais su, j'en aurais acheté plus pour les revendre sur ebay tiens!)
On s'est donc rendu rue Ste Catherine 1h30 avant le début mais on a été un peu surpris à notre arrivée à l'Olympia!!! Voyez par vous mêmes!

Une marée humaine s'étendant jusqu'à l'autre bout de la rue! Bref, on a fait la queue comme tout le monde (et sous les parapluies! 7 degrés pour un 16 mai, il arrive quand le printemps?)

On est finalement rentré après qu'on nous ai "gentiment" délesté de nos boissons (et pam, vas y que je te prenne la bouteille de soda des mains pour la mettre direct à la poubelle! Ca met pas mon chum de bonne humeur, c'est moi qui vous le dit!)

La première partie était chanté par "The civil wars", ils ont été tellement bons que je me suis procuré au plus vite leur CD Barton Hollow! Leur remake de Billie Jean est à tomber et ils ont une sacré présence sur scène!

Adèle a montré le bout de son nez à seulement 22h (pour un concert qui est censé commencer à 20h30, elle s'est faite désirer un petit peu! Ou alors c'est normal, c'est juste moi qui n'est pas l'habitude!)

Une voix superbe, des musiciens extras... je suis restée sans voix!

Elle a chanté mes chansons préférées en plus!

Les décors et jeux de lumières étaient vraiment bien agencés


Bref, dès qu'elle revient sur Montréal, j'y retourne!

PS: quelques petites vidéos faites lors du concert, désolée pour les tremblements, je tenais l'appareil photo à bout de bras!

1 commentaire:

  1. le spectacle devait etre beau rien que les jeux de lumiere sont magnifique apres les chanson chacun ses gouts bisous de vendee

    RépondreSupprimer