vendredi 13 mai 2011

C'est le bouquet!


J'aime des journées comme ça qui contredise la croyance populaire, le vendredi 13 n'apporte pas le malheur mais des petits bonheurs pour moi cette année!
Une carte, un colis rempli de bonnes choses de France et le dernier mais non le moindre: un magnifique bouquet!!!
Je suis vraiment gâtée! Merci tout le monde!

2 commentaires:

  1. Tu es bien chanceuse, ça me fait encore plus me rendre compte comme ma famille n'assure pas une cahuète! :-(

    RépondreSupprimer
  2. nicole et daniel da silva15 mai 2011 à 16:55

    pour le courrier :la fameuse carte d'anniversaire je m'y suis prise trop tard et le vendredi vers 0h30 je lance l'idée des fleurs !ton papounet était partant et interflora a merdé car la livraison était prévue pour le 14 au canada mais toi tu l'a reçu pour le 13 mais avec skype en direct avec nous c'était génial !!!que Marie profite du bouquet par le biais du blog et au plaisir de se voir à montréal vous avez les bisous de simone et roger

    RépondreSupprimer