samedi 14 mai 2011

Café Birks

Lors des secrets de Noel du Vieux Montréal, notre guide nous avait parlé de la bijouterie Birks où l'on pouvait y prendre un fabuleux tea-time selon lui.
Les goûters, c'est ma passion (non sans rire, c'est vrai, limite, je ne mangerai pas le soir tellement je préfère un bon goûter à un souper!), j'attendais donc une bonne occasion pour m'y rendre et fêter mon anniversaire entre amis m'en semble une acceptable!

Direction la rue Ste Catherine devant La Baie

J'ai choisi l'afternoon tea qui a été créé par Roland Del Monte, un MOF (meilleur ouvrier de France). Verrine, scones avec confiture, macaron, club sandwich et canapé...Rien à redire, c'était très bon! (je vous ai fait saliver là, j'en suis sûre!)

En plus de ça, comble du bonheur pour moi, j'ai enfin trouvé un endroit où ils vendent du thé Mariage et Frères!!! J'ai pu déguster ma collation avec un thé Marco Polo, hummm, trop bon!
(bon, ils exagèrent un peu beaucoup niveau prix mais de toute façon, c'est mieux que rien!)

Vue sur la bijouterie avec les vigiles qui veillent au grain!

En tout cas, ce n'est pas la dernière fois où j'y mettrais les pieds, si ça tente quelqu'un, je l'accompagnerai volontiers!

2 commentaires: