mardi 7 décembre 2010

Vive la neige!!!

Je sens que je vais faire enrager une de mes amies québécoises en disant ca mais oui, on ne peut pas s en empêcher, on est heureux de voir la neige!
Tout d'abord parce que:
1) on n' a pas de voiture donc on a pas besoin de pelleter!
2) je ne travaille pas aujourd'hui donc, je reste au chaud bien tranquillement et si je sors, ben... c est couvert (j'ai finalement sorti mon manteau bibendum du placard! Avec la quantité de neige et vu qu'elle tombe non stop depuis plus de 30h, il fallait bien!)
3) ca me met dans le trip Noël à fond!!! (surtout que j'ai fini mon sapin et ma déco hier et que j'en suis toute contente!)
4)Je vais pouvoir aller faire des raquettes!!!! (Qui vient???)
5) j'ai plus d'idées mais il doit y en avoir d'autres!

Quelques photos pour vous montrer que quand ca tombe, ca ne niaise pas, surtout que ca continue encore et que j'ai pris ces photos hier soir!

La rue St Denis à notre sortie de cinéma
(on a enfin été voir Harry Potter!)

C'est beau la neige sur un sapin!

Un vrai blizzard!

Je plains les automobilistes!

la fenêtre de notre cuisine (et on habite au 3ème étage!)

Faut bien aller à l'école!

Va falloir sortir la pelle pour dégager notre balcon!

A bientôt!

4 commentaires:

  1. Toujours pas sorti mon manteau ! Au moins, quand il neige, il ne fait pas trop froid !

    Pour les raquettes, je suis partante !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !! Houloulou !!! mais on est des rigolos a Grenoble a coté ;) la photo de ta fenetre m impressionne !!!!
    Chez nous y a deje plus rien, tout a fondu a croire que c etait vraiemtn pr nous stresser le Jour J de l'entrevue !
    Bisous a vous !

    RépondreSupprimer
  3. qu.elle est belle la neige!!heureusement que vous n.avez pas de voiture refflechissez bien avant dans acheter une !!!!il ne vous reste plus qu.a acheter raquettes et luge et a vous lajoie de vous eclater !!!!bisous simone

    RépondreSupprimer
  4. Salut Céline et Jean Michel! Ici JP et Lolo!!! Mais non , on n'est pas morts...Juste un peu débordés par les évènements! Je viens de me taper les stocks de la patronne à défaut de la patronne sur les stocks ;-)))).
    On fonce au dodo et on pense bien à vous! Super le blog !
    A bientôt!!

    RépondreSupprimer