lundi 20 décembre 2010

Noel arrive donc pas le temps...

Et pourtant, ce n'est pas l'inspiration qui me manque!!! J'ai des tonnes (enfin j'exagère un peu je crois!) de posts à faire mais vraiment, je ne fais que courir! (vivement le 26 qu'on puisse se reposer!)
Seulement,voilà, ce matin à mon réveil: paysage de glace, il fallait bien que je vous le fasse partager!
Voici quelques photos: enjoy it!





Alors, j'ai entendu dire que la plupart d'entre vous en France se retrouve coincé par la neige mais essayer d'en profiter quand même, c'est tellement rare d'avoir un Noël blanc!
Et puis, moi, tous les matins en partant au boulot, j'ai l'impression d'être à la montagne!

5 commentaires:

  1. Bonjour!
    Je vous lis de temps en temps depuis quelque mois...et je me permet aujourd'hui de vous poser une petite question : savez vous ou est ce qu'on peut se procurer des ingrédients de pâtisserie (genre chocolat de couverture, gianduja) et des accessoires de pâtisserie (genre moules à chocolat etc...) à Montréal? Merci beaucoup pour votre aide...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Esther!
    Ca va être un peu dur pour moi de vous répondre étant donné que nous avons emmené avec nous tout notre matériel professionnel (via bateau) donc on a plus besoin de grand chose.
    Je me renseignerais auprès de mes collègues mais je ne vous promet pas une réponse rapide, on est un peu dans le rush en ce moment!

    RépondreSupprimer
  3. Merci...
    J'ai une amie qui m'a parlait d'un magasin proche de Décarie qui vendait des produits (genre chocolat de couverture) mais ne se rappelle plus du nom :-(...

    RépondreSupprimer
  4. Pour info, mon amie s'est rappelé du nom et j'y suis allée. C'est France Décor, 290, boul Henri-Bourassa Ouest. Y a tout le matériel possible et imaginable, de l'emballage et aussi quelques produits (chocolat de couverture, colorant, arômes)

    RépondreSupprimer
  5. @Esther: je connais cette marque, en France, on l utilise beaucoup pour les décors en chocolat (transferts, moules pour chocolat..) mais je ne savais pas qu il y avait des produits dans la boutique! Par contre, on m a dit que c'était horriblement cher!
    Sinon nos fournisseurs majoritaires dans mon entreprise sont Farinex et Bruno&Nick, je ne sais pas si les non-professionnels peuvent acheter leur produit.
    Bonne cuisine!

    RépondreSupprimer