vendredi 24 décembre 2010

Réveillon de Noël

Pour ce premier réveillon chez moi, on va dire que je stressais pas mal! (en même temps, avec le nombre de bons réveillons familiaux auxquels j'ai participé, je plaçais la barre très haut! Ma mère est une très bonne cuisinière, moi, je n'aime pas cuisiner!C'était mal parti mon affaire)

Mais le fait d'être à l'étranger, sans famille proche et bien le but n'est pas le même: moins de chichis, on se partage les tâches, tout n'incombe pas à la personne qui invite et on s'en porte vraiment mieux!


Alors une semaine avant la date fatidique, réunion au sommet et par mail, la répartition des tâches s'est faite comme ça: Marlène et Franck: entrée, So et Fred: fromage et dessert (YES, je n'ai pas eu à m'en charger!) et pour JM et moi (enfin plutôt seulement moi, JM comptait pour du beurre, il travaille trop ce petit!): le plat principal et le vin!
Bon alors, je me suis aussi chargée de la déco, de la table (j'ai changé les meubles et le sapin 3 fois de suite pour arriver à la caser!), j'aime Noël, j'y peux rien!
Des invités de dernière minute se sont joints à nous, Anne Caroline et Guirec ont donc eu l'honneur de peler les patates, Fred&Franck se sont occupés de la découpe et je me suis chargée de servir à boire!


Bref, un très bon moment entre amis à refaire en 2011!

PS: vous avez du remarquez, maintenant que j'ai découvert l'application montage de picasa, on ne m'arrête plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire