mercredi 15 décembre 2010

Sapin, neige&co

La déco est faite depuis début décembre mais en ce moment, c est cocooning à fond et pas vraiment envie de me mettre sur le blog (bien que ce soit le 2ème post aujourd'hui!!! Et j'en ai un 3ème sous le coude mais que vous avez déjà du lire ici et , on verra si j'ai le temps!)

Alors, le voilà: le plus beau, le plus grand:
Notre sapin de Noël!!!

Mon renne sur notre bibliothèque

Vous comprenez maintenant pourquoi je vous ai dit qu'on avait eu la folie des grandeurs!!!
(plus vraiment de place dans le salon!)

Une figurine papa Noël directement envoyée de France

(je m'amuse avec mon appareil photo!)

C'est fou ce qu'on arrive à faire avec des boules de Noël de chez Dollarama!

(vous avez remarquez??? Je fais quand même un peu de ménage avant d'installer ma déco!)

Ca, c'est sur quoi j'ai craqué au marché casse noisettes!

C'est trop beau!!!

En prime, vous avez droit à quelques illuminations dans mon quartier (après les 32cm de neige qui sont tombés)


Ca fait envie hein???

A part ca, merci à mes cousins pour le petit commentaire, ca met en joie pour la journée d'avoir des nouvelles de la famille! (merci aussi aux autres, ca fait toujours plaisir de se savoir lu, même si on ne connaît pas tous les gens qui sont derrière leurs écrans!)

1 commentaire:

  1. je voie que tu redeviens une petite fille en cette periode de noel profitez bien des moments magiques !! bises mam

    RépondreSupprimer