samedi 25 décembre 2010

Le papa Noël est passé!!!

Et bien oui, si on a été assez sage toute l'année, normalement, le père Noël est sensé passé!
Donc pour le 25 décembre, j'ai pris la direction de la maison de Marie&Frank (sans "c" Marie, je m'en suis souvenue! Un véritable exploit!) pour aller découvrir mes cadeaux et passer un bon moment entre amis autour d'un délicieux repas. Comme pour la veille, chacun amenait quelque chose pour festoyer et on s'est bien régalé!

Nos hôtes nous avaient préparé une surprise, le bonnet était obligatoire!

La bonne humeur était de mise!

L'ouverture des cadeaux!!!!!
Alors, on a été gâté JM et moi: on a reçu un plateau où l'on peut insérer des photos et des bobettes fashion pour JM et des boules de bains et une pochette made in la grosse pomme pour moi!!!

C'était ben l'fun!

Merci encore pour la journée!!!!

2 commentaires: