jeudi 16 décembre 2010

Cours de pâte à choux!

Alors, je rattrape mon retard et je remonte un peu dans le temps!
(la nouvelle année commence bien, j'ai trouvé le moyen de régler l'horloge et de faire des mosaïques de photos, donc je vous en fait profiter)
Donc, un dimanche, j'avais invité quelques amis pour un cours de pâte à choux! (pour les néophytes: c'est tout ce qui concerne la fabrication d'éclairs, de religieuses, de pièces montées et de chouquette!)
Voilà un petit condensé de notre après midi/soirée en photos!


L'après midi n'a pas été de tout repos, maintenir la concentration de 4 adultes me semblent plus compliqué que de garder 8 gamins, j'en suis sûre! (en même temps, les enfants, on peut leur faire peur, les adultes...non!) mais j'ai quand même passer un excellent moment à leur faire découvrir mon monde (ils ont même appris un peu de vocabulaire professionnel: maryse, cul de poule, "coucher" la pâte à choux et j'en passe!)
A refaire mais à une période moins occupé pour moi (difficile de se lever le matin à 4h, de faire sa journée de boulot puis d'enchaîner avec un cours et finir à 20h!)
Prochain cours décidé à la quasi unanimité: la tarte au citron meringuée!

2 commentaires:

  1. la tarte au citron! la tarte au citron!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui la tarte au citron ! Je veux en être... ;-) !
    Bisous et à demain ! So. xxx

    RépondreSupprimer