lundi 20 décembre 2010

Art floral...

Merci maman, tu déchires tout!!!
Réussir à me faire un cours d'art floral à 6000km de distance, il n'y a que toi qui peut le faire!!!
Voilà le résultat et pour un premier chemin de table, franchement, je trouve que je me débrouille pas si mal!!! Ce serait génétique tu crois???



Voilà ce qu'auront droit les chanceux qui viendront manger au réveillon!

PS: je viens de me rendre compte que c'est mon 100ème post! Je ne pensais pas tenir ce blog aussi longtemps! En même temps, c'est mon album photo à moi!

2 commentaires:

  1. JE PENSE QUE LES GENES Y SONT POUR QUELQUE CHOSE CAR REUSSIR SES BOUQUETS A 6000KM C.EST EXPLOIE??MOI MEME QUI NE SUIT QUA QUELQUES SIMONE ET ROGERMETRES JE N.Y ARRIVERRAIT PAS DONC BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. continue ,car de vos nouvelles par ce lien en + du reste nous font "un peu "oublier les kms qui nous séparent et surtout dans cette periode de fêtes bises mam

    RépondreSupprimer