samedi 30 octobre 2010

Soirée déguisée d'Halloween!

Les années se suivent et commence à se ressembler!!! (on se fait facilement aux coutumes locales!)

Donc cette année, c'était chez Marie et Frank que j'ai passé l'Halloween! Citrouille et déguisement obligatoire, ça tombait plutôt bien puisque mes parents m'avaient ramené un petit truc sympa de St Emilion! (photo plus bas!)
Le but de la soirée: vider et charcuter nos cucurbitacées pour qu'elle fasse peur aux enfants qui passeront le lendemain (ou plutôt les attirer pour qu'ils réclament des bonbons, nonnnnnnnnnnn, les bonbons sont à moi, niark niark niark!!!)


Petites citrouilles bien sympatoches,
Elles sont trop mimi (ou version québécois: "c'est dont ben cute!!!")

Frank est très concentré sur sa citrouille

Marie notre hôtesse! (et son appareil photo!!! Marie ne serait pas Marie sans son appareil photo!!!)
(hum, on me souffle dans l'oreillette que ce serait aussi mon cas! Mais non, c'est juste une question de point de vue!)

Une petite photo de Frank avec mon chef d'oeuvre!

Bouuuuuhhhhhh!

Non Gwénaelle, il n'est pas libre,
un sorcier serait tellement mieux pour fêter l'Halloween!

Nos chefs d'œuvres!!!

Notre Lulu toute jolie en papillon

Notre princesse (de Rosemont!)

Et mon costume d'Halloween (sans le chapeau, je l'avais piqué à Gwénaelle!)

Et pour notre soirée, bien entendu, il neigeait!

J'ai hâte à l'année prochaine! Mais bon, Noël s'en vient vite, les décorations sont déjà de sortie (dès le 1er novembre chez tous les Jean Coutu!!! :-))))

PS: Marie, j'ai suivi tes conseils, je n'ai pas envie que Frank m'écharpe!!!

2 commentaires:

  1. Il était pourtant ben cute ce fantôme!!!! Pis faut pas faire sa difficile !!!

    RépondreSupprimer
  2. Quoi, ça parle de moi icitte?... Par contre tu ne vas pas rester longtemps amie avec mon Frank sans C!

    RépondreSupprimer