samedi 6 novembre 2010

Orienthé

Je vous l'ai dit, l'hiver s'annonce et nous nous réfugions de plus en plus à l'intérieur!
Quoi de mieux en effet pour affronter le froid qu'un petit thé et quelques baklavas surtout entouré d'amies pour discuter (oui, nous ne sommes pas des filles pour rien!)

Non, je ne vous dirai pas ou il est situé, vous le savez déjà!!!
Allez, c'est pas bien difficile! Rue St Denis sur le plateau là!!!

Un thé des poètes avec quelques douceurs
(une bien jolie parenthèse dans l'après midi!)

Le salon de thé est vraiment confortable
(mais la prochaine fois, c'est moi qui m'installe sur la méridienne... à part si il y a Marie ou Nolwenn, priorité aux femmes enceintes!)

Qu'est ce qu'on peut demander de plus à la vie!

Une bonne adresse, j'en viendrais presque à faire des infidélités à la Grenouille mais en fait non...
car il y a un bémol pour les becs sucrés comme moi, il n'y a que des baklavas comme douceur et moi, mon scone aux abricots avec crème fraîche et confiture et bien...je peux pas m'en passer!

PS: Marie, je t'ai piqué une de tes photos sans ta permission, j'espère que tu me pardonneras

3 commentaires:

  1. Mais tu aimes venir sur le Plateau!!!!!! On se refait ça très vite!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    la prochaine fois je veux en être ! Et oui je m'invite ! Cela a l'air fort sympathique ! La bise (So.)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toute pardonnée, même si je fais grosse dondon sur ta dernière photo :-P

    RépondreSupprimer