lundi 18 octobre 2010

petits bonheurs...

Après un long silence, je reprends le blog! J'avais pourtant assez peu l'envie de continuer mais bon... Une amie m'a fait la remarque qu'il n y avait plus rien dessus et qu'elle n'avait donc plus de nouvelles alors... C'est reparti!

Voilà quelques photos de ce que j'ai pu faire en France en dehors de profiter de la famille bien sur!























J'entends beaucoup de Français immigrés dire que vu le contexte social en France, on se demande comment les français font pour rester encore dans leur pays... Et bien moi, je comprends. Des petits bonheurs tout simple: passer un heure sur la plage à écouter le bruit de la mer, savourer un macaron Ladurée au citron et se dire qu'il n'y a rien de meilleur au monde, partager une journée en famille fait d'éclats de rire et de câlins, retrouver des amis chers à mon coeur et parler de tout et de rien... J'ai passé des merveilleuses vacances, encore merci à ma famille de m'avoir hébergée et aux amis d'avoir fait le déplacement pour venir me voir!
Vous me manquez!!!

1 commentaire:

  1. Tu nous manque aussiii!!!!

    (Audrey)

    ps : tu aurais pu mettre une photo de notre jolie pièce montée réalisée en dépit de la fatigue et la maladie! hourra pour Célinachan! :-p

    RépondreSupprimer