mercredi 27 octobre 2010

Rockaberry

En cette dernière chaude journée avant l'hiver ( 15 degrés et en petite chemisette, oui on peut dire qu'il faisait bon!), Anne nous avait concocté un petit goûter via facebook (ah la magie du monde virtuel et ces événements qui me font enfin avoir une vie sociale, merci Facebook!!!)
On a donc pris la direction du plateau (qui est toujours à perpète de chez moi, ca ne change pas!) pour s'empiffrer de gâteau à l'américaine!

Situé sur St Denis près du métro Mont Royal (pour plus de précision, voyez avec Google!)

Alors à première vue, oui, c'est bien américain: des entremets et tartes en forme de dôme découpé à la part!

On a toute fait nos gourmandes mais pour moi le choix a été dur (c'est le tragique destin d'une pâtissière de ne jamais trouver quelque chose qui émoustille les papilles! :-) je suis trop souvent décue!!! oui je sais, je suis mélodramatique!!!)

La keylime d'Anne
(j'aurais peut être du prendre ca en fin de compte!
no comment please!)

Ca déguste et ça papote!



Mon choix (je préfère toujours prendre le basique pour juger,
bon là, ca casse pas 3 pattes à un canard!)

Photo de fin made by So

On a passé un agréable moment à discuter, je sens qu'on va faire ca souvent cet hiver!!!

PS: ne prenez pas mes critiques pour argent comptant, dans notre métier, on a la critique facile (envers les autres mais aussi envers nous mêmes! Et en plus, j'ai un palais plus habitué au style européen qu'au style américain!) donc aller voir par vous même!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire