mardi 26 octobre 2010

Izba spa

Bon alors ceci n'est pas un article sponsorisé (je lis trop de blogs moi!), c'est juste qu'au mois d'août, je suis tombée sur une promo intéressante sur tuango.ca : un massage suédois d'une heure pour 45 dollars!!!
Vu ma précédente expérience avec tuango (cf la coupe de cheveux raté!!!), je l'avais un peu oublié dans mon ordi... Et puis là, vu qu'on s'en est acheté un nouveau (d'ordi, hein) , je faisais du rangement et je me rends compte qu'il est près d'expirer!!!

Donc ni une, ni deux, je prends rdv!

Bon alors c'était ce matin... là, présentement, je suis morte, je ne pensais pas que j'avais autant de points de tension dans mes épaules et dans ma nuque!!! Il va me falloir pas mal de séances pour me détendre (ou alors il faut que je me mettes au yoga!) mais il va falloir que je fasse des économies pour me les payer. Voilà pour les points négatifs.

Pour les points positifs, il y en a une pléthore: cet endroit est juste magique!
Il est situé au 12ème étage de l'hôtel Le Crystal près du centre Bell avec une vue splendide sur le centre de Montréal, tout n'est que luxe et volupté, et le personnel est d'une gentillesse!!!
C'est simple, on a l'impression d'être une princesse!
Après m'avoir débarrassé des manteaux et chaussures, on m' a dirigé vers une salle de bain pour me changer (alors n'imaginez pas une sdb standard, elle était aussi grande que ma chambre ici et j'ai une très grande chambre!!! avec une énorme douche, des toilettes séparées, un coin pour se changer avec des casiers et des miroirs partout, le grand luxe!!! Je veux vivre là bas!!!!!!!)
Après direction l'izba bar en peignoir et pantoufles accompagné d'une musique d'ambiance pour se sentir bien, on m'a fait remplir un petit questionnaire, on m'a proposé une collation (je vous le dis, on est aux petits soins pour nous!!!) et puis direction une autre pièce baignée de lumière rouge, toujours la petite musique qui me faisait trop penser au Japon (je m'imaginais dans un onsen!) et là, une heure de massage sous des doigts d'experte (je l'ai bien sentie qu'elle savait où appuyer quand même)

Bon je trouve que je vous décris un peu trop mon expérience... Vous avez qu'à y aller bande de petites veinardes (faites le vous offrir par votre homme ou pour votre anniversaire, ca vaut le coup!), la seule chose, ne faites pas comme moi, ne prenez pas de rdv à la suite, il a fallu que je me dépêche pour rejoindre JM alors que j'aurais pu flâner dans le coin bar ou aller au sauna ou à la piscine ou aux bains bouillonnants! (je vous le dis, c'est un petit paradis!)

Mon grand regret du jour, je n'avais pas mon appareil photo avec moi, ca va m'obliger à y retourner, zut!!!
Quelques photos trouvées sur le web et le site ici

Je n'ai pas vu cette piscine, je pense que ca va attendre l'été prochain

ces lits de massage sont ultra confortable

Le coin manucure-pédicure (à tester)

Bon les filles, quand est ce qu'on y va???

3 commentaires:

  1. Console toi, il est souvent interdit de prendre des photos.

    Pour la manucure et/ou pédicure, je suis partante!

    RépondreSupprimer
  2. C'est tentant ! Mais les massages, moi, j'ai un peu de mal quand faut se déshabiller !

    RépondreSupprimer
  3. Salut Céline !!!! bon tu m attends pr un thé a la grenouille ET une séance dans ce magnifique endroit !! je suis accro aux soins detente etc... (bien que je prenne le tps d en faire un ou deux fois par an... haha )
    BIzz et @ ++

    RépondreSupprimer