samedi 5 mai 2012

a voté!




Bon, après tout, je vais suivre le conseil de Marie qui est de reprendre ce blog au jour le jour plutôt que de vouloir tout rattraper (et le boulot est d'envergure!)


Donc aujourd'hui, devoir de citoyen oblige, on est allé voter au Collège Stanislas 24h avant la métropole.
Moins de monde pour rentrer dans la bâtisse mais contrairement à il y a 15 jours, plus de monde à mon bureau de vote. Bref, c'est fait, il faudra attendre demain les résultats!

Sinon, après un passage au marché Jean Talon qui a pris ses quartiers d'été, j'ai fini la journée en assistant à mon dernier ballet de la saison 2011-2012:
 Le petit prince
 Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai jamais accroché au livre mais je me suis ennuyée. La réalisation est pourtant magnifique, les jeux de miroir et de voile nous embarque dans un monde imaginaire mais la musique ne m'a pas vraiment fait vibrer et j'avais hâte que les 1h20 de ballet se finissent! En tout cas, chapeau quand même au "petit prince" qui ne quitte jamais la scène et assure vraiment le spectacle!



2 commentaires:

  1. Contente de te voir reprendre ta plume électronique!

    Ben mince, je croyais que tu venais voir Le Petit Prince samedi prochain avec nous...

    RépondreSupprimer
  2. Finalement, j'ai changé la date, on part en weekend dans les cantons de l'est, JM a pris des jours pour mon anniversaire!
    Et merci Marie de m'y avoir poussé, ma maman est super contente!

    RépondreSupprimer