jeudi 3 mai 2012

L'atelier boutique

 Cela faisait déjà plusieurs mois que je voulais y aller et ça y est, j'ai enfin trouvé le temps!
L'atelier boutique ne se trouve pas à côté de chez moi (sinon j'y passerai ma vie!) et c'est peut être pour ça que j'ai tant tardé. Situé au 5200 rue Clark, en plein cœur du Mile End, c'est le lieu idéal pour créer le bijou de vos rêves.



 Dès votre entrée, vous êtes complètement subjugué par la multitude de couleurs et de formes mis à votre disposition, heureusement que j'avais une petite idée de ce que je voulais sinon j'y serai encore! Mais si vous n'avez pas d'idées, vous pouvez toujours feuilleter les différents catalogues ou regarder les bijoux exposés (je sais d'ailleurs ce que je vais faire la prochaine fois que j'y mets les pieds! J'ai hâte!!!)

Voilà le résultat! Il est peut être un peu trop sophistiqué pour la vie de tous les jours mais j'adore les couleurs!

5 commentaires:

  1. Daniel et Nicole dsg6 mai 2012 à 13:14

    superbe, mais en France ce n'est plus la folie !çà ne se fait plus .

    RépondreSupprimer
  2. ha oui je le trouve super beau !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli, et je suis sûre qu'il coûte moins cher que 69$...

    RépondreSupprimer
  4. @ Nicole: donc ça ne te dit pas d'en venir faire avec moi en août?
    @ Caro: tu vas en avoir à faire des choses à Montréal!!
    @ Marie: n'empêche, l'autre était vraiment beau, mais je suis encore plus dégoûtée d'avoir perdu les boucles d'oreilles que j'avais acheté à la braderie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Daniel et Nicole dsg7 mai 2012 à 14:51

      mais si bien sûr,mais chez nous il n'y a plus de choix;il faut aller à Nantes, dans des boutiques pour travaux manuels et encore!!!!

      Supprimer