mercredi 23 mai 2012

Parce que j'ai un homme formidable!

Comme dirait une amie: " Tu en as rêvé, JM l'a fait!"
J'en avais une grande envie depuis notre week-end au chalet et ça faisait bien 2 ans que je n'avais pas goûté à de la gâche vendéenne (un petit bout de mon enfance!), mon chéri a retroussé ses manches et me la faite avec amour (et sans batteur! aller battre de la pâte en pleine chaleur pendant 15 minutes vous!!!!)

Voilà le résultat: succulente! Et malgré bien des supplications sur facebook, elle n'était que pour moi, na!

2 commentaires:

  1. Daniel et Nicole dsg28 mai 2012 à 15:14

    égoïste ma fille ;non je ne te reconnais pas mais une femme enceinte a des envies !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh... je suis citée... Ça mérite bien un petit morceau de la prochaine gâche, non?

    RépondreSupprimer