vendredi 25 mai 2012

Vente OK Kids

Juste un petit post pour faire partager les bonnes aubaines (et même si j'ai franchement galéré pour y aller, ça vaut le coup!) il y a une vente O.K kids sur Ville St Laurent jusqu'au 3 juin donc si vous avez des petits bouts à habiller, allez-y!


 Et voilà sur quoi j'ai craqué!



 En gros, j'ai fait de très bonnes affaires et le petiot ne sera pas cul nu à son arrivé!
Ah oui, je ne l'avais pas dit mais on va être 3 à la fin de l'été (vous alliez de toute façon le remarquer d'ici peu le jour où j'aurais mis une photo de moi et de mon petit (euh gros!) bidou) et si vous êtes un peu perspicace, il n'y a pas de rose dans ce que j'ai acheté!

En tout cas, on a bien hâte de le voir arriver! (faut que j'arrête les rimes!)

2 commentaires:

  1. Tu t'es lâchée à la vente! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Daniel et Nicole dsg10 juin 2012 à 08:45

    c'est bien de faire des achats ;pour bébé tu craques et tu n'a pas fini ce n'est que le début ;un vrai plaisir !!bises mam!

    RépondreSupprimer