lundi 9 août 2010

à la recherche de la carte postale...

Pendant la visite (squattage??? Lol) parental, ma mère souhaitait voir quelques maisons colorées comme sur les cartes postales. Après consultation de quelques amis, nous sommes allés voir le Carré St Louis près du métro Sherbrooke.
Il s'est avéré que ce n'était pas ce que l'on cherchait mais cela nous a permis de découvrir un quartier de Montréal que l'on ne connaissait pas encore (et oui, un an ici et on découvre toujours!)

Une des photos qui m'a décidé à changer le design du blog

En tout cas, le quartier est chic!


J'ai envie de couleur!!!
(on est encore en train de se poser la question de savoir si on repeint l'appart ou non!Ça pose quelques problèmes concernant le choix des teintes: pétant ou pastel???)

On dirait des mini châteaux!

Et c'est là qu'on a découvert une petite rue piétonne: la rue Prince Arthur!
Très sympa, pleins de petites boutiques et de restos grecs

vraiment très sympa!

En tout cas, ça nous a permis de nous balader, merci maman!

1 commentaire:

  1. C'est vrai que cette petite rue a l'air tres sympa; j'aurais bien aimé la découvrir lors de mon séjour à Montréal, c'ètait tout à fait ceque je recherchais pour prendre mon apéro...

    RépondreSupprimer