samedi 13 novembre 2010

Céramic café

Hier soir (ouhlà, dis donc, je suis à jour dans le blog!!! C'est à marquer d'une pierre blanche!), nous sommes allées So, Marlenita et moi au Céramic Café sur St Denis.
Le but de la soirée: développer nos talents artistiques ( enfin pour moi, ce serait plutôt retrouver mes 5 ans!)
Le principe est simple, on choisit une céramique : théière, vase, plat, tirelire, etc... et on commence à peindre selon nos envies!

Là, on est au 2ème étage pour trouver notre bonheur!
(j'ai aperçu la coupe de Griffondor, la théière d'Alice aux pays des Merveilles et la baguette magique d'une des fées de la belle au bois dormant!)

Si on a un petit creux, on peut aussi se restaurer

En tout cas, c'est joliment décoré!

Quelques pièces en exposition

Voilà mon choix!
(et oui, je suis en plein dans Noël, il faut bien que je pense à décorer le sapin!)

La palette des différentes couleurs

So a choisi un vase (pour que F. lui offre des fleurs!!!)

On est vraiment toutes hyper concentrées!!!
(en même temps, une petite rature sur un des œils et je dis adieu à mon Randolph!)

Enfin presque toutes!

Bon, là, tout d'un coup, je me sens vraiment pas douée!!!

So a terminé la première!!!

Mon petit renne et mon sapin, ca y est, je vais pouvoir chanter mes cantiques de Nowelllll!

C'est la catégorie au dessus!!!
(dis Marlenita!!! Tu pourrais m'en faire un pour moi silteuplaittttttt!!!!)

Les girls, fatiguées mais ravies!

Bilan des courses: J'ai ADORÉ!!! On ne voit pas le temps passé, ca fait du bien de prendre les pinceaux et de se concentrer sur quelque chose de manuel (autre que faire des gâteaux bien entendu!), et bonus, on peut papoter!!!!
A refaire (mais pas tous les 4 matins, sinon je ne vais plus avoir de place dans mes armoires de cuisine!)

PS: sinon, le résultat que vous voyez là n'est pas le définitif, ils doivent encore passer au four et être vernis, ils auront alors des couleurs beaucoup plus vives! Le résultat dans une semaine!!!

4 commentaires:

  1. C'est super beau ce que tu as fait !!! J'adore la "boule" !

    Hâte que tu nous montre le résultat !

    RépondreSupprimer
  2. J'y avais été aussi durant mon passage exprès à Montréal en aout ! J'ai vraiment adoré le concept et c'est dommage qu'il n'y en ai pas ici, à Toronto ... Ca fait cher la sortie s'il faut remonter sur Montréal à chaque fois ! En tout cas, well done, c'est vraiment très joli ce que vous avez fait !

    RépondreSupprimer
  3. Tres chouettes vos realisations, et j adore le concept du café ;)
    Biz de gre

    RépondreSupprimer
  4. je ne suis pas douée pour la peinture mais pour l'encas je suis prête dès mon retour à montréal on y va bises mam

    RépondreSupprimer