vendredi 26 novembre 2010

Le truc auquel tu t'attends pas!

Oui, ce matin, si, par le plus grand des hasards, vous vous seriez retrouvé devant chez moi vers 5h du mat' (avec une caméra pour immortaliser, ca aurait été plus le fun!), vous auriez eu l'occasion d apercevoir une belle gamelle!
Imaginez vous refermant rapidement votre porte d immeuble, vous coiffant de votre bonnet puis faisant un pas (énergique le pas, le matin, j'ai pas le temps) et ... vous retrouvant direct les 4 fers en l'air!!!!!!!
On nous avait promis de la neige (punaise, on l'attend celle là!) et en fin de compte, on se retrouve avec une belle couche de glace!
Alors làlà, on se pose la question: comment je fais pour aller au boulot sans me retrouver avec un coccyx ou un poignet cassé???
Ben déjà, on remonte mettre ses chaussures d'hiver au lieu de basket et on attend son cher et tendre qu il est fini de se préparer pour se retrouver comme papy et mamy à marcher dans la rue à très petits pas et à être mort de rire face aux voitures qui pâtinent tellement qu'elles font du surplace! (oui, je sais, on est méchant!)
On est quand même arrivés jusqu'au métro sans tomber... Cependant, je me suis retrouvée bien coincer au beau milieu du trottoir, incapable d'avancer tellement c'était glissant! Heureusement qu'une âme charitable m'a offert son bras pour me mettre sur la route (oui, la route était un peu salée contrairement aux trottoirs à la sortie du métro!!!)

Conclusion: lundi, je vais acheter des crampons!!! (pas aujourd'hui parce que je suis sûre qu'ils sont en rupture de stock!)

Sinon, une petite photo de nos œuvres cuites et vernies qu'on a récupérées la semaine dernière autour d'un thé!!!

J'adore mon renne!!!!!


Prochain post bientôt avec une super nouvelle!!! (allez un petit indice: j'en ai un en plus dans mon passeport!!! (Trop facile!!!)

6 commentaires:

  1. Très sympa, il sera du plus bel effet sur ton sapin!

    RépondreSupprimer
  2. Des chaussures à crampons? Carrément? Faut absolument qu'on y pense!

    RépondreSupprimer
  3. Imagine qu'il y a 2 ans, ca a été TOUT l'hiver comme ca sur les trottoirs... des patinoires !... C'est stressant, fatiguant, l'horreur !!!

    J'adore tes décos de Noel !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour papy et mamie;;;les inconveniant de l.hivert commence vopus ne pouvez pas y echapper de toute façon;;nous nous avons froid mes supportable .quand aux fetes je deprime deja rien a voir les decos et les magasin qui deborde de connerie j.en ai la cher de poule ,,,beaucoup ne conpraine pas mais helas je suis inguerissable bisous avous deux simone et roger

    RépondreSupprimer
  5. heuuuu j ai peur... bon je m etais fais a l idee de la neige... mais le verglas ! j ai deux pieds gauches !!!
    Les crampons t as raison :)
    Bon courage !
    et chouettes, tes decos de noel

    RépondreSupprimer