jeudi 25 février 2010

Les puces de St Michel

Oui, je sais, 3 posts dans la même journée, c'est énorme!!!
En même temps, je profite que mon homme soit au boulot (encore un changement dans ses horaires, grrrrrrrrrrr, c'est ca les inconvénients d'être sous-chef!) pour mettre à jour le blog! En plus, vu le temps pourri de dehors, ca donne pas envie d'aller se promener!

Voici quelques photos de notre quartier et des puces de St Michel où nous avons trouvé notre bonheur (enfin plutôt celui de JM mais je m'en sers quand même!)


Des buissons enneigés (c'est comme du coton!)


J'ai enfin réussi à prendre une déneigeuse
(elles vont tellement vite qu'il faut se dépêcher de filer avant qu'elles nous foncent dessus!)

Au moins les routes sont dégagées

Bon, vous aurez compris, ce sont les puces avec toutes leurs vieilleries à vendre

Oh les jolies luminaires!!! Lol

Bref, un sacré bric-à-brac mais dans tout ça, on a craqué sur...

Un rocking-chair!
JM en rêvait depuis longtemps! Alors, oui, on avait d'autres choses de plus urgent à acheter (genre: un bureau, une bibliothèque, des étagères, une grande table et des chaises...) mais les coups de coeur, ca se discute pas!
(Il ne me reste plus qu'à me mettre au tricot, hihihi!)
A bientôt (enfin peut être pas avant la semaine prochaine maintenant!)

5 commentaires:

  1. Sympa! Moi aussi c'est mon rêve, pour mettre sur le balcon cet été!

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait plusieurs fois que je vois ces puces, faut vraiment que j'aille y faire un tour !
    (une amie habite dans ce coin)

    Pour le tricot, moi, c'est devant l'ordi !

    RépondreSupprimer
  3. Ma mère m'avait appris quand j'étais plus jeune mais j'ai tout oublié (j'avais même fait une écharpe à mon arrière grand mère!). Il faudrait que je m'y remettes quand j'aurais un peu de temps.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe trouvaille !
    J'adore tricoter et je voulais m'y remettre, ne serait-ce que pour une ou deux écharpes, mais j'ai renoncé pour l'instant quand j'ai vu le prix des pelotes de laine (même pas en laine) icitte... 8 $, quand j'en trouvais à 2 € dans ma campagne agenaise ! ça fait cher l'écharpe... mais j'espère trouver moins cher ailleurs... à suivre !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    je suis venue faire un petit tour sur votre blogue pour vous aviser qu'il est référé dans la nouvelle édition du Guide de survie des européens à Montréal, de l'auteur belge Hubert Mansion.

    La troisième édition de ce guide qui a connu un succès monstre lors de sa première parution en 2003, vient de sortir et est diponible dans toutes les bonnes librairies au Québec et en France. Aussi au www.guidesulysse.com

    Voir la page 113.

    Bonne journée!

    Geneviève Décarie
    Guides de voyage Ulysse

    RépondreSupprimer