vendredi 5 février 2010

Déménagement!

Bon, ca y est, on a enfin déménagé! Nouvel appart, nouveau quartier mais toujours la même ville!
On peut dire que ca fait une semaine qu on est dans le ménage et les cartons (c est cool de choisir un 4 ½ mais c est un peu grand...et le plus drôle, c est qu il nous faut limite un mégaphone pour pouvoir nous entendre d un bout à l autre de l appart! Ca nous change!)
Maintenant plus de problèmes de bus (à part pour mon homme, il doit prendre les transports en commun, il n est plus à 4 minutes à pied du travail!), le seul souci est celui du réveil et de marcher 10 minutes pour atteindre le métro, je suis une grande feignasse, j adore mon lit!
On essaye d aménager parce que ca résonne pas mal (ben oui, avec juste un canapé, un lit et une table, ca fait vide!)donc magasinage à gogo: Rona, ikéa, home dépot, armée du salut...
On doit isoler les fenêtres, installer les rideaux, aménager la cuisine... et on pense à "peinturer" les murs, mais il va falloir attendre parce que la "désinsectiseuse" est passée et qu on ne doit pas nettoyer les plinthes pendant au moins 3 semaines (ah oui, j allais oublier, j ai trouvé une nouvelle race de cafards après les noirs, j ai droit au marrons! On déménage pour ne plus avoir d insectes et bam, le lendemain, j en trouve, je dois avoir le chic pour les attirer!)
Bon, le reste du ménage m attend, pas de répit pour les braves!
Bye, bye

PS: suit à l article précédent, ce n est plus la canicule, on est redescendu à -19!!! Par contre, on a pas beaucoup de neige!
PSbis: la semaine dernière, c était l anniversaire de mon papa!!! Vu qu il n aime pas trop que je mettes de photos personnelles sur le web, je n ai pas fait de post mais ca ne m a pas empêché de penser très fort à lui ce jour là! Je vous aime très fort, vous me manquez!!!

3 commentaires:

  1. Dans quel quartier êtes-vous installés maintenant ?!

    RépondreSupprimer
  2. encore des bebêtes ? ça vous poursuit.......(Nathou)

    RépondreSupprimer
  3. ah oui, j'oubliai....pour la marche à pied le matin : penses à la résolution 2010 !!! sport et motivation ou l'inverse ;-) (Nathou)

    RépondreSupprimer