lundi 25 janvier 2010

Canicule!!!

Et oui, aujourd'hui, on se serait cru en France avec un hiver bien de chez nous: 8 degrés!!!! Et de la pluie toute la journée!!!

Conséquence: la neige fond et les routes sont un "petit" peu inondées!! Si on repasse en température négative, je suis cuite, c'est sure que je me casse quelque chose, je suis déjà pas stable avec des ballerines, imaginez quand tout sera verglacé!!!

J'ai finalement enlevé les décorations du sapin de Noël, j'ai mis un peu plus de temps que d'habitude étant donné que celui là était vrai! Normalement je l'enlève mi janvier!!! (et oui, j'adore Noël...et il va falloir attendre une année entière...)

A part ca, voici quelques photos de notre balade de vendredi dernier, plus de 2 h à se promener sur le Mont Royal avec de magnifiques couleurs (et avec encore de la neige! Je ne sais pas si il en reste beaucoup maintenant!)

Une des entrées du Mont Royal (coté ouest)


Nous 2

Les pistes de luge avec dans le fond la patinoire
(et comme dirait 2 petits québécois qu'on a rencontré:
-"C'est beaucoup meilleur icitte!"
-" Oui, mais c'est super long à remonter!!!!"
Tout ca avec une mine de martyre à nous faire tordre de rire tous les 2!)


Il y a aussi les boudins
(ce que je pense utiliser ou en tout cas louer si je me décide a refaire de la luge, mon coccyx me remerciera!)


Des skieurs de fond

Et des joggeurs


Le chalet Smith


Arrivée au Belvédère Kondiaronk avec un début de vue sur Montréal


Montréal


J'aime vraiment cette ville!

Des stalactites et de la glace


Montréal by night après être redescendus du Mont Royal


Le stade olympique au loin


Monument à Sir George-Etienne Cartier

Bon, j'arrête d'être sur l'ordinateur et je me concentre sur mes cartons!!!
Je ne sais pas si il y aura un autre post avant notre déménagement, sinon, souhaitez nous bonne chance (je croise réellement les doigts pour ne pas amener des bestioles dans nos bagages!!!)
Bye, bye

3 commentaires:

  1. TRES BELLES IMAGES SUR LA NEIGE ,TRES BEAU PAYSAGES,C.EST MAGNIFIQUE!!ET OUI NOEL C.EST TERMINE POUR UN AN:COURAGE !!!MINTENANT PLACE AU CHOSE SERIEUSES :COMME LE DEMENAGEMENT PAR EXEMPLE!!JESPERE QUE VOUS ALLEZ LAISSER LES BEBETES SUR PLACE QUITTE A LES TUER AVEC UN PRODUIT QUELQUONQUE ÇA DOIT BIEN EXCISTER DANS VOTRE PAYS????JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE ,NOUS PENSONS TRES FORT A VOUS BISOUS A TOUT LES DEUX SIMONE

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    c'est encore nous les Grenoblois :) MAGNIFIQUES vos photos, sa fait envie.
    En tous cas il fait plus chaud que par chez nous en ce moment !! il neigeait encore ce matin brrrr
    pkoi des bebetes ? genre cafards etc ??
    On en est tjrs au stade du dossier, on regroupe tous nos papiers, il nous manque 1 doc, et je crois que sa va etre ok pr le mois prochain, on pourra envoyer le tout ;)
    Bon déménagement alors, et courage !

    RépondreSupprimer