dimanche 3 janvier 2010

Quelques nouvelles...sans photo pour une fois

Et oui, en ce moment, je ne traine pas l appareil photo étant donné qu'il neige depuis 3 jours sans discontinuer (je ne sais même plus a combien de cm de neige on est!).
Aujourd'hui, après le boulot, promenade avec quelques collègues sur le Plateau et luge au Parc Lafontaine avec pour moi, bien entendu, un gros mal au coccix dès le premier tour (pourquoi il y avait deux énormes buttes, hein, pourquoi!!!), rappel: si on achète des luges, il faudra que celle ci soit molletonnée!
En tout cas, le paysage ici s est complètement transformé, on apprécie vraiment ce temps qui nous fait penser que Noël n'est pas fini! C'est magique!

Hier, petite journée de repos avec mon chéri qui s'est transformé en matinée shopping (ou magasinage, n'oublions pas que nous sommes toujours dans le côté anglophone donc ceci explique cela!) pour moi, 60% de réduction, je ne pouvais pas laisser passer ca! Bref, me voici habiller pour l hiver! (enfin pas tout a fait, il me reste un pantalon de ski a m'acheter, la luge, c'est bien mais le jeans se retrouve un peu mouillé lorsqu'on arrive dans le métro).
On a continué par une balade sur le vieux port ou on a mangé une poutine dans un resto pour touristes! Ma première depuis mon arrivée ici! (la dernière remonte a il y a 12 ans!). Poutine au bacon, bien gras mais en ces temps d'hiver, la marche dans la neige et le froid font vite oublier les calories!On a terminé par quelques pâtisseries trouvées dans le quartier chinois (ca m'a beaucoup rappelé ce que je trouvais au Japon), bref, une très bonne journée!
Pour notre réveillon, la vous aurez droit aux photos mais ce sera pour un autre post, il est tard et même si on a un temps et un paysage a se croire au sport d'hiver, je suis toujours pas en vacances!!!
A bientôt,

1 commentaire:

  1. Et ben, ça mange, ça s'amuse, ça rigole ... vous étiez pas censé allez au canada pour taffer ??? profitez bien, z'allez voir quand il va falloir deblayer la voiture tout les matins après le passage du chasse neige, eviter les caribous sur la route et porter des chemises à carreaux :D
    @+

    RépondreSupprimer