mardi 22 septembre 2009

Nouvelle déco!

Bon, étant donné qu'on a été faire un petit tour sur le parc Montroyal de nuit et qu'on a mitraillé comme des fous (enfin surtout moi, Jean Michel était plus perfectionniste avec des temps de pause de 2 minutes: résultat: 156 photos pour moi, 24 pour lui mais elles sont de meilleure qualité), j'ai décidé de changer un chouïa le blog (comment ca vous le reconnaissez plus?)

Vu que je dois aller me coucher de bonne heure (et oui, les vacances c'est fini et se lever à 4h30 tous les matins, c'est dur!), les photos seront pour dans les jours qui viennent (je vais pas dire demain, je tiendrais certainement pas ma promesse, je préfère être dans le flou, na!)

Sinon, quelques nouvelles: on a donc bien trouvé du travail: Jean Michel en boulangerie avec des horaires de fou (12h-20h ou 17h-1h ou encore 20h30-4h30) et moi en patisserie avec des horaires plus stables (6h-14h, sans pause bien entendu, on n'est pas en patisserie pour rien!), donc on ne se voit pas beaucoup et quand on se voit, on essaye d'en profiter pour explorer Montréal (aujourd'hui, musée des Beaux Arts avec visite de l'exposition grandeur nature, il suffit bien qu'on soit en Amérique pour commencer à aller visiter des musées!)

Donc, promis, les photos arriveront un peu plus tard. J'essaye de tenir ce blog à jour mais pas assez souvent à mon gout (le temps de trier les photos, de les installer sur le blog puis d'écrire les commentaires, je monopolise trop l'ordinateur et comme on en a qu'un pour 2, vous comprenez...),

à bientôt

4 commentaires:

  1. Le pire, ça doit être de 20h30 à 4h30... Bon courage à tous les 2!

    RépondreSupprimer
  2. patrick (Montreal)23 septembre 2009 à 01:13

    vous n'avez jamais pensé à offrir vos services dans les grands hotels ? les horaires sont beaucoup plus civilisés...

    Patrick ( Montréal)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour vous deux merci pour ce blob super d'avoir trouvé du boulot mais aie les horraires bon courage.nous nous sommes comme vous on espère venir vivre dans votre belle région et nous viendrons mon mari mes 2 filles et moi visiter le pays au mois d'aout 2010 et faire connaissance avec des expatriés comme vous biz

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour vous deux !!!
    Nous vous souhaitons une bonne installation, venez nous raconter vos expériences sur le forum discutons montreal.
    Ce serait très enrichissant pour nous.
    merci
    http://www.discutonsmontreal.com

    RépondreSupprimer