samedi 5 septembre 2009

Les chutes de Montmorency

Notre périple de 2 jours s'est fini par une petite halte aux chutes de Montmorency


La dernière fois que je l'avais vu, j'avais 12 ans de moins... Elle n'a pas changé

Jean Michel faisant le fier (il ne va pas l'être longtemps, hihihi)

Moi, heureuse avec mon nouveau joujou dans les mains
(il est ROUGE, j'adore trop)



Et voila, je vous le disais, il a fini trempé des pied à la tête


Nous deux en amoureux
(assez sombre la photo, je m'en excuse, je ne sais pas encore bien m'en servir)


Les chutes d'en haut (prise du pont)


Un joli arc-en-ciel est apparu au moment ou on se trouvait juste au dessus des chutes
c'était vraiment une belle journée riche en émotions!


On voit en bas le lieu où Jean Michel a pris sa douche


Et pour cloturer notre road trip, un joli coucher de soleil sur la campagne québécoise



Un petit clin d'oeil à mon papa pour lui montrer qu'on respecte les limitations de vitesse
(pas comme les québécois qui n'ont fait que nous doubler pendant tout le voyage...même les camions nous dépassaient!)



Un grand coucou à mes nièces, j'espère que vous aurez un jour l'occasion de venir voir ca un jour

Donc notre escapade est enfin sur le blog, pour la suite, je vous montrerai bientôt les photos de notre emmenagement (nettoyage et camping pendant une semaine!)
PS: un bon anniversaire à mon filleul, je n'ai pas encore pu l'avoir au téléphone mais j'ai beaucoup pensé à lui pour ces 10 ans! Gros bisouxxxxx

3 commentaires:

  1. tres belles photos, merci.
    Biz de Marseille

    RépondreSupprimer
  2. çà donne envie !!!meme si c'est du déja vu pour nous ,bisoux mam

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons fait les chutes lundi avec Mary et sa famille. Vrai que c'est beau !

    RépondreSupprimer