Alors, au départ, je voulais faire des raquettes sur le Mont Royal mais bon... on n'est pas si courageux que ça! On a quand même été faire un tour par l'Oratoire St Joseph (vu que Jean Michel n'y avait jamais mis les pieds! C'est à 5 minutes de chez nous, je vous le rappelle et on a emménagé ici depuis bientôt un an!)


(alors, je sais qu'on va encore me faire remarquer que je ne fais que râler mais franchement, autant en France, je me précipitais au Starbucks de l'Opéra quand j'étais de passage à Paris pour m'offrir un cheesecake au chocolat blanc&framboise ou un moelleux chocolat caramel, autant ici, leur pâtisserie est tout simplement dégueulasse! (je vais me faire disputer par ma mère d'avoir mis un gros mot ici mais je ne trouve pas d'autres synonymes!), par contre, les boissons n'ont pas l'air d'avoir changé (dit celle qui ne boit pas de café!)
Je crois aussi que le fait d'avoir les doigts qui gèlent a pas mal altérer mon émerveillement! Je ne rêvais que d'une chose: un feu de cheminée!

Il y avait 3 thèmes: jeux d’hiver, lumières d’hiver et l’hiver urbain. Les sphères sont interactives et réagissent à nos mouvements en variant les sons et l'intensité de la lumière

Se balader sur cette place, c'est comme voyager dans la 5ème dimension.
Montréal est vraiment une ville qui bouge!
tu sais qu'il y a des petits bus qui font la navette de la rue jusqu'en haut de l'oratoire ??!!!
RépondreSupprimer