mercredi 19 janvier 2011

Absence...

Je suis en mode cocooning à fond vis à vis de ce blog, ce n'est pourtant pas les sujets qui manquent mais juste l'envie!
Je vais essayer de vous montrer au moins les photos du spa sur l'eau et des sphères polaires avant la fin de la semaine mais c'est pas sure...(en fait je le marque juste histoire de me motiver!)
Bonne semaine à tout le monde!

2 commentaires:

  1. Hello ! Je decouvre votre blog par commentaire interpose sur le mien... Ravie de suivre vos aventures québécoises a partir de maintenant :)

    RépondreSupprimer
  2. @ Dolce:
    Merci de nous suivre, je ne suis pas sure que mes posts soient aussi intéressants que les vôtres, il s'agit plus de données des nouvelles à la famille.
    En fait, tenir un blog, ça suppose d'avoir une vie sociale, d'être curieux et par là même de sortir du train train quotidien! Et ce n'est pas plus mal!
    PS: je ne sais pas si j'arriverai à tenir 6 ans mais j'approche de mon 2ème anniversaire! Comme quoi, le temps passe vite!

    RépondreSupprimer