mercredi 2 décembre 2009

Noël approche...

Tout d'abord parce que la neige commence à arriver: je suis allée au travail lundi matin sous les flocons (et bien entendu, je n'avais pas mon appareil photo avec moi!!! Nouvelles résolutions pour décembre: toujours avoir mon appareil à portée de mains!), bon, je pense que ce ne sera pas la dernière fois que j'en verrai, vous aurez donc des photos dans pas longtemps!

Ensuite, nous avons été acheté notre sapin au marché atwater mardi! Un vrai beau sapin, pas en plastique, qui sent bon et avec plein de résine!!! On a d'ailleurs remarqué que pour rencontrer du monde, rien ne vaut de se promener avec un sapin dans les mains (Ok, j'admets, c'est pas facile à transporter mais les gens lient facilement la conversation sur le sujet en nous demandant où on l'a acheté, à quel prix ou en nous souhaitant tout simplement de bonnes fêtes!!!)

Voici notre sapin!!!


Et là, tout illuminé!!!
Il est pas beau?!



Et enfin la dernière chose qui fait que Noël n'est plus très loin:

Tadammmmmmmmmmmmm
Des cadeaux des Landes!!!
Bon, il manque déjà des chocolats et de la gâche mais ca, ca pouvait pas attendre Noël, c'est périssable comme produits, faut manger ca très vite, il faut pas gâcher!


Donc, nous allons pouvoir passer un super Noël gastronomique avec foie gras, confit de canard, aiguillette, cous farcis... j'en passe et des meilleurs (on a même eu droit à des sardines des Sables d'Olonne je crois!)
Merci encore Maman Simone et Tonton Roger, ca nous a fait super plaisir ce petit bout de France!!!

PS: prochain post: les illuminations du centre ville de Montréal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire