mercredi 25 novembre 2009

La "party" de Noël

Hier soir, nous avons assisté à notre première party (prononcé "parté") de Noël!
La boîte de mon chéri avait réservé un restaurant pour la soirée: "au coin berbère" rue Duluth...
Je sais, cela ne sonne pas vraiment Noël mais bon, l'important c'était de sortir et de rencontrer les collègues de mon homme.
En fait, j'ai été agréablement surprise, le couscous était très bon (la semoule était d'un fondant!!) et leur patron avait même engagé un dessinateur et une numérologue pour la soirée!

J'ai pu aller voir les 2, je suis gentille, je vais vous révéler ce que la numérologue m'a dit:
Alors, pour ma 31ème année, je vais subir un fort changement... (heu... je suis venue m'expatrier à Montréal, un océan me sépare de ma famille ??? Ce serait pas un gros changement ca!!!).
Pour 2010, il faut que j'apprenne quelque chose de complètement nouveau pour qu'en 2011, je subisse encore un autre chambardement dans ma vie!!! (alors, ce qu'elle m'a dit m'avait un peu perturbé jusqu'à ce que j'entende d'autres convives me dire qu'elles aussi vont subir ca l'année prochaine! Charlatan!! :-) )
Enfin, c'est toujours sympa d'y aller, c'est pour rire!

Pour le dessinateur, il était très sympa, il a super bien réussi mon homme!


Moi par contre, je trouve pas vraiment que ca me ressemble!



On a eu également le droit à un échange de cadeaux avec tirage au sort, JM a reçu cette jolie tasse très "meuh"



Et moi, j'ai eu droit à des chocolats que JM s'est empressé de manger! (j'en ai goûté quelque uns quand même, je vous rassure! De toute façon, il vaut mieux que je m'abstienne, Noël approche!)


On a fini la soirée au Saint Sulpice à discuter avec Samy (le chef de mon homme) et Jessica sa petite amie. Rentrer à 1h30, le marchand de sable n'a même pas eu besoin de passer pour moi, par contre, ce serait bien qu'il vienne pour mon chéri, il n'arrive pas à s'endormir avant 6h du mat!!!
Bye!

2 commentaires: