mercredi 9 décembre 2009

Première tempête de neige!

Ca y est, on est vraiment entré dans l'hiver, il neige pour de bon!
J'ai enfin sorti le manteau et les chaussures:


Des jolies chaussures toutes fourrées!

Et mon manteau qui me fait ressembler à bibendum mais qui au moins me garde au chaud


Voila ce qu'on avait hier au soir



Et voila ce midi!!!
(la neige est prévu jusqu'à ce soir 23h, on va bien avoir au moins 20cm)


On vous laisse, on part se promener dans la neige!

PS: JM qui a tendance à avoir toujours chaud, a eu pour la première fois de sa vie FROID!!!!
Je n'en reviens toujours pas!

3 commentaires:

  1. Et Jean-Michel, il ne nous montre pas sa tenue de bonhomme de neige...

    RépondreSupprimer
  2. Belle première tempête à Québec aussi !... bienvenue à nous tous dans l'hiver québécois !

    RépondreSupprimer
  3. simone:nous auriez.vous envoyez un peut de froit du canada??? car pour le coup nous avons des temperatures bien basses o et moins ,enfin nous nous pouvons rester au chaud .preparez vous noel ,je supose que oui surtout CELINE EN PATISSERIE.je vien de voir la meteo on nous anonçe de la neige pour jeudi!!!!!bons bisous avous deux

    RépondreSupprimer