lundi 16 novembre 2009

Les couleurs de l'automne

Bon, il faut avouer, sur Montréal, il n'y a plus beaucoup de feuilles!
Mais vu que j'avais sous le coude de jolies photos à vous montrer...Je me suis dit que ce serait sympa de partager!
Même si on a pas franchement eu un été indien (du gel en septembre, de la neige début octobre), on a un super mois de novembre, plein de ciel bleu et des températures plutôt positives. Je fais de la résistance, je porte toujours mon manteau d'hiver français, avec quand même pull, écharpe, bonnet et gant (je suis pas folle et je suis toujours aussi frileuse!)
Les photos, on les a prise dans notre parc préféré: le jardin botanique!

C'est beau ces couleurs!





J'adore les érables



Le jardin japonais aux couleurs de l'automne


Le soleil couchant


les dernières groseilles ???


un point d'eau pour les canards et les hérons





J'ai eu un coup de coeur pour ce banc




Un petit coucou à la famille
(on est toujours les mêmes!)



Sinon, comme news, on est TRÈS occupé, mon homme travaille maintenant tout le temps de nuit et en plus de cela 6 jours/7. Pour moi, le rush de Noël commence à se faire sentir, en 6 jours, j'ai du préparer pas loin de 200kg de mousse (bavaroise, ganache, mousse aux fruits, au chocolat... j'en passe et des meilleurs), ca commence un peu beaucoup à m'écoeurer!
Sur ce, je vous laisse, et merci à ceux qui me laissent des commentaires (connus ou inconnus!)
à bientôt,

4 commentaires:

  1. tres belles photos. Ici aussi on a un beau ciel bleu, mais pas les memes couleurs d'automne.
    Biz de Marseille

    RépondreSupprimer
  2. bonjour les enfants: magnifiques les photos!!!comme je ne peut pas vous joindre ni par email ni thelephone ?j.ai laissee un message sur le portable,lundi mai toujour pas de nouvelles,ce n.est pas grave ,jvoulais juste vous prevenir que j.ai envoye ce qui etait prevu vous me dites quand vous le recevrè?et en plus j.ai perdue le numero de votre tel:fixe et pas eule temps de voir NICOLE ET DANIEL POUR leur demander donc je vous rapellerai des que je l.aurai!!comme je vois que vous travaillez beaucoup donc ne vous inquitez pas tout va bien bisous a vous deux mamie simone et tonton roger

    RépondreSupprimer
  3. Ma petite Célinachan, je ne mets pas forcément des commentaires, mais je viens toujours prendre de tes nouvelles via ton blog ^^
    Gros gros bisous
    Magalie (LIVE FROM BORDEAUX TODAY)

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    J'ai découvert votre blog récemment mais jamais laissé de commentaire.
    Alors voila : je trouve que les photos sont magnifiques !

    RépondreSupprimer