lundi 16 novembre 2009

Une grenouille dans la théiere

Quel drôle de titre me direz vous???
Et bien en fait, il s'agit de notre lieu de prédilection pour les filles et moi. On en avait un peu marre des Starbucks Coffee où on trouve toujours les mêmes boissons et où les pâtisseries sont immangeables (la dernière fois que je me suis essayé aux brownies, je n'ai pas pu en manger plus de 2 bouchées) et des bars bien trop bruyant à mon goût et où ils ne savent même pas ce qu'est du thé (souvent ils nous sortaient une boîte pleine de poussière remplie de sachets on ne peut plus douteux!)

Bref, quand So nous a dit qu'elle voulait tenter ce petit salon de thé, on la suivit ne nous attendant pas à trouver cette petite merveille!

Tout d'abord, j'adore leur carte de visite (très XIXème siècle)


L'enseigne suspendue est trop chou,
on a l'impression d'arriver dans le monde d'Alice aux pays des Merveilles
(cela augure bien le style intérieur de la boutique)


La première partie du salon de thé est très Tim Burtonesque je trouve
(j'avais l'impression de rentrer dans l'univers de ces films)



La seconde partie est bien plus chaleureuse et plus cosy



Nous avions trouvé notre lieu de prédilection
(ca ne vous tente pas, vous, cet endroit rempli de bien être, de livres et de bonnes choses à déguster???)



So en tout cas a craqué sur les scones (moi aussi en fait:
scones, confiture de fraise et de la VRAIE crème fraîche... que du bonheur!)



Nath, quant à elle, a voulu tenter la fleur de thé!


C'est très joli quand elle se déploie dans l'eau



On était tout simplement fasciné par ce spectacle!



Finalement, merci à Nath d'avoir trouvé le retardateur sur mon appareil photo,
nous avons enfin une photo de nous 3 ensemble!

1 commentaire:

  1. Cute photos! Très bonne description...

    J'y suis religieusement tous les mercredis soir, et je n'ai goûté qu'à la moitié de leur carte. Un vrai bonheur n'est-ce pas?

    RépondreSupprimer