mercredi 24 juin 2009

Ahhhhhhh les vacances!!!

Pour ceux que ça intéresse, ma dernière journée de travail s'est révélée moins salissante que la veille, j'ai tout de même eu quelques petites surprises:
_décoration toute personnelle de mon laboratoire à base de préservatifs
_chaussures de travail enfarinées
_et le cocktail gagnant pour la voiture: eau, graisse, soleil et un petit seau de farine (du à "super arpet"), résultat: 1 heure de nettoyage!

Je me souviendrai durablement de ce départ, maintenant, je profite de mes vacances qui démarre sur les chapeaux de roues: barbecue entre amis hier soir et journée de détente à planète sauvage!

Faire un safari à 20 km de Nantes, je n'aurais pas cru que ce soit aussi épatant!


Nous avons pu voir des tigres (bien sur fenêtres fermées, on va éviter de se faire écharper avant de partir)

Des flamands roses

Des girafes

des lions (oups, pardon il s'agit d'une lionne)

Un cheval appaloosa qui aimait bien notre voiture (il était à la recherche de pop corn, le gourmand!)

Il y avait plus de 33 espèces différentes, on a adoré la journée! En plus, cette année, ils ont ouvert une cité marine avec des dauphins!!!!!!!


Bref, une super journée, maintenant, il va falloir s'activer à finir les cartons et à commencer le nettoyage de l'appartement (+ terrasse + garage.... au secours, j'ai pas de courage!!!).

Le déménagement est prévu ce week end, si vous n'avez rien à faire et que vous êtes près de Nantes, vous êtes les bienvenus!!!

2 commentaires:

  1. je suis libre je vien vous aider j,arrive samedi soir !!!!et que la fete continue

    RépondreSupprimer
  2. Bientôt les baleines au Québec...

    RépondreSupprimer