vendredi 19 juin 2009

Ah les joies du départ...

Titre un peu ironique!
Il faut savoir que je finis le travail dans 4 jours (youpi!). Aujourd'hui à J-5, voilà comment j'ai découvert ma voiture:





Je me demande ce à quoi je vais avoir droit demain???

3 commentaires:

  1. Gentils pâtissiers : auriez-vous des copains boulangers par hasard ?... MDR

    RépondreSupprimer
  2. Au moins demain tu as du pain pour la fêtes des pères :D
    Et puis il ont été gentil, sa aurait été moi, ta voiture (la voiture des parents :D) aurait été remplie plus que sa, puis emballé dans du papier journal mouillé (le truc bien chiant à virer, crois moi !!!) et pour finir un beau noeud en PQ !!!
    Ahhh ces jeunes, ils ne vont jamais jusqu'au bout dans leurs bétises, c'est tout un art et sa demande un peu d'expériance ;-)

    RAF

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour la voiture gare aux dernier jours ça pourez etre pire bisous simone

    RépondreSupprimer