lundi 22 juin 2009

Qui aime bien, châtie bien......On m'adore!!!

Ils ont maintenu la pression, je pensais y avoir échapper... Et bien non, ils m'ont fini en beauté! (enfin ce n'est peut être pas fini, je travaille encore demain!)


Chantilly, oeufs, farine et du paic citron pour faire mousser (ce n'est pas une de mes recettes, les miennes sont plus savoureuses)


Ils ont quand même penser à me nettoyer (un joli seau d'eau versé du balcon de la boulangerie, heureusement que le temps était beau... enfin la voiture a moyennement apprécié)


Le ketchup au soleil, ça sèche!

Demain, c'est le dernier jour des aventures de Céline au Fournil du Parnasse, merci à vous Nicolas et Vanessa, on ne m'avait jamais fêté mon départ comme ça!

8 commentaires:

  1. super arpet dit:

    hihihi tu a aimer mes noeufS? ne tkt donc pas vue l' heur qu il est tu ne lira pas mon message mes demain sa va etre ta faite!! kiss tu est super simpa comme patissiere :D

    RépondreSupprimer
  2. BON COURAGE,bonne matinée que vont-ils te faire !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouah !!!!!!!! et tes patrons, ils sont sympas ?? je me demande ce que ton équipe de boulot te réserve pour demain ???...

    RépondreSupprimer
  4. anonymes:simone et roger et maman nous partons aux pignons bisoux

    RépondreSupprimer
  5. Salut
    Merci pour tout et surtout pour ta bonne humeur de chaque jour. Nous avons beaucoup apprécié t'avoir comme pâtissière dans notre boulangerie. Je pense que tu te souviendra de nous comme patron. Bonne chance dans ta nouvelle vie. Bises.
    PS pour Séverine : ce sont les patrons qui ont fait tout ça. Nous sommes de grands enfants, nous sommes très joueurs.
    Vanessa ta patronne qui ne ressemble pas trop à une patronne. lol

    RépondreSupprimer
  6. Mdr !! J'attends de voir ce qu'ils t'ont préparé pour le dernier jour !!! En tout cas bien sympa de travailler dans une ambiance pareille, bravo aux patrons !!!

    RépondreSupprimer
  7. Dis donc... ils ont de l'imagination tes collègues! Bonne ambiance!

    RépondreSupprimer