lundi 6 juillet 2009

Dernière Fête en France!

Entre les cartons, les listes à préparer pour les douanes, on a quand même pris le temps pour une dernière grande fête de famille: merci tata Monique qui fêtait ses 60 ans et réunissait toute la famille


Mes cousins "en amour"


Marine et Jules , mes petits cousins


Mon "grand frère" et son fils


Mon neveu et moi


Ma marraine et mon filleul
Mes nièces ont le sens du rythme
Mais ça tient de famille!!
Tonton Yves et Tata Louisa, vous êtes les meilleurs
Mon oncle et ma tante

Bonne retraite!!!


Les cousines (toujours fraiches et pimpantes!!)


La petite famille du sud (bon anniversaire Fixou)


En admiration devant le PC


Ma maman et son petit fils

Les cousins en délire



Et la relève est assurée!
Vous aurez droit à un dernier message avant le grand départ (il faut bien montrer les valises et les cartons!)
A bientôt

1 commentaire:

  1. belle fete pour se detendre,ça change des cartons et des paperasses!!!vous garderez un bon souvenir de votre depart !!!une fete qui tombe pic !!!bisous ;simone

    RépondreSupprimer