samedi 9 juin 2012

Puces pop et café sardine!

 Bon, les sorties continuent sur un bon rythme (faut dire, j'ai le temps de surfer sur le web pour trouver de quoi m'occuper!)
Donc cette fin de semaine, Montréal était en ébullition! Entre le Grand Prix et ses bolides accompagnés de pitounes sur la rue Crescent, les Francofolies et ses concerts à la Place des Arts et les animations de Nuit blanche sur tableau noir sur l'avenue Mont Royal, il aurait fallu se dédoubler!
J'ai préféré aller magasiner aux Puces Pop dans le Mile End pour découvrir de nouveaux créateurs.

On y trouve de tout!

Des doudous,
 
 des cupcakes... (qui font de l’œil à Marie!)

 des bijoux...

 des cake pops sucré/salé

 en bref, ce tableau résume bien ma pensée!


 Après tout ce lèche vitrine où (on doit le faire remarquer) on a été plus que raisonnable, il fallait bien nous rassasier! On a donc pris la direction du café sardine où se trouve paraît-il les meilleurs beignes de Montréal (vous comprenez qu'il était plus que nécessaire pour moi d'y goûter!)

 Alors la devanture du café est très discrète, il faut vraiment être en face de la porte pour remarquer le "sardine" (c'est peut être pour garder l'endroit secret!)

Ohhhh, les sardines de la Belle Iloise! (c'est celles que je reçois dans les colis de France!)

La carte est sympathique!
 
 et le beignet choco-cannelle plus qu'apétissant!

 et pour faire passer tout ça, un petit soda maison à la pomme!

On a eu de la chance, juste avant de partir, une tournée de beignes sortait des cuisines, Jean Michel a ainsi pu goûter au gingembre-sucre, orange-5 épices et choco-cannelle!

Verdict: les beignes sont justes terribles, rien à voir avec ce que l'on peut trouver au Tim Hortons du coin, courez-y! (en espérant pour vous qu'il en reste!)

Café sardine
9 avenue Fairmount Est
Montréal (Qc)
514 802 8899

3 commentaires:

  1. Quelle journée bien remplie! j'adore et les beignets et le fond de ton blog!
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  2. sacre journee avec toutes les degustations diverse malgre le denagement vous trouvez le temps tout faire :::les landais vendeen

    RépondreSupprimer
  3. Comment je passe trop pour une gourmande... encore!

    RépondreSupprimer