samedi 9 juin 2012

Nuit blanche sur tableau noir sur l'avenue Mont Royal

Ce même jour, on a continué notre balade vers la Plateau où se déroulait "nuit blanche sur tableau noir".

L'avenue du Mont Royal très achalandée.

on y trouve toute sorte d activités: ici un massage en pleine rue


là des passants aux yeux bandés se font croquer par un dessinateur (assez abstrait d ailleurs!)

la scène pour les concerts du soir

et un peu de repos à l ombre pour les marcheurs (l'avenue est longue!)

Mais ce n'est pas fini puisque j'y suis retournée le soir même avec Jean-Michel pour cette fois voir les prouesses des artistes de la grande fresque de nuit.



44 artistes étaient là pour nous donner leur vision du "j'aime mon voisin"




Pour certains, on le voyait, pour d'autres beaucoup moins! En tout cas, cette soirée était bien sympa! (et quel plaisir de pouvoir sortir le samedi soir en amoureux!)

1 commentaire:

  1. Bonjour Celine et Jean Michel,

    Je suis Phalakone, Le Laotien au Canada et blogueur sur le Canada accompagnant la communaute Francaise a s'installer et s'accomplir et je vous contacte par commentaire par je n'ai pas pu trouver de formulaire contact sur votre blog.

    Je recense actuellement les blogs "Canada" pour les partager a mes lecteurs et je souhaiterai ajouter le votre avec un echange de lien sur cette page.
    http://reussiraucanada.fr/liens/

    Dis moi si vous etes OK avec cela.
    Merci pour votre temps.
    Phala,
    Le Laotien au Canada

    PS:desole pour les accents

    RépondreSupprimer